Présentation

La fraîcheur et la qualité du produit, ici on respecte simplement cette règle imposée depuis toujours par la famille, c’est le grand secret de l’excellente cuisine du Cerf d’Or. Le petit producteur est mis à l’honneur et tient une place principale dans les propositions des chefs. Une cuisine du jour variée et de qualité à laquelle se marient quelques spécialités de gibiers et, bien entendu, les recettes alsaciennes qui font la réputation de notre région.

Laissez vous tenter par les suggestions du chef, vous ne serez jamais déçus. Le civet de biche a mariné le temps nécessaire au développement de tous ses arômes. La choucroute est fidèle à la tradition alsacienne, généreuse et forte en personnalité. Les desserts sont variés avec son Kougelhopf glacé au Kirsch d’Alsace et les fruits de la région toujours mis en valeur (tartes au mirabelles, au quetsches…).
 Et surtout, goûter le foie gras d’oie au Gewurztraminer confectionné par le chef, vous n’aimerez plus que celui là.

Bien sur, la cave est bien fournie et cache de superbes trésors pour le palais. Depuis le petit pichet de Sylvaner frais et fruité jusqu’aux grands crus de nos régions, vous trouverez votre bonheur. Demandez conseil sur place, la famille Erb aura toujours un petit viticulteur du cru à vous faire découvrir.

 

Notre restaurant est fermé le dimanche soir…

Carte